Une ferme pleine de jardins familiaux, ils sont occupés à l'heure prévue, et quand vous arrivez à l'heure prévue, vous attendez 4 heures jusqu'à ce qu'ils déchargent cette puanteur agricole. Un entrepôt sans douche, et ces toilettes n'ont pas été nettoyées depuis la révolution 👌👌
J'ai été très déçu particulièrement par une formatrice dont je ne dirai pas le nom. Une formatrice qui explique trop bref avec un surplus d'informations et qui me rabaisse quand je lui demande quelque chose qu'elle à expliquer très rapidement sur un logiciel informatique imbuvable. Pas un seul merci ou dire si c'est bien mais plutôt des avertissements. J'espère que leurs chef remettra en ordre tout ça et respectera comme il faut les jeunes intérimaires qui viennent pour certains la premier fois.
Malgré un déchargement rapide certaines personnes de cet entrepôt sont très désagréables, un chauffeur à des contraintes qu'il ne peut ignorer, pour votre information un chauffeur est aussi un être humain comme vous, le respect c'est dans les deux sens.
Vous venez, vous vous inscrivez et rien. Ils vous disent d'attendre dans le camion, d'autres camions arrivent et vous attendez des heures. Les camions français viennent charger et décharger, et les autres attendent.
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.