J aurais bien aimé mettre 0mais y a pas .partout tu vois les remerciements pour les chauffeurs, à lill1 depuis le mois de novembre, on a pas de chauffage dans la salle chauffeurs. On a fait plusieurs réclamation sans résultat.
Toujours un plaisir d'aller à Atton, les équipes toujours au top, que ça soit à l'accueil chauffeurs et sur les quais.
Spéciale dédicace à Marcus équipe 16h qui n'a pas changé depuis près de 30 ans pour son professionnalisme et son contact toujours positif et réactif.
Grand bonjour également à Didier Lejeau équipe du matin que je n'ai pas vu depuis de nombreuses années.
La STEF c'est une grande famille, partout où je vais c'est sympa, même si j'ai une petite préférence pour la STEF Atton, Moulins les Metz, Velaines 55 et Nemours 😉
Déchargement programmé au mauvais moment. J'ai passé une journée entière à décharger deux palettes. Je ne recommande pas cette entreprise, qui manque cruellement de flexibilité. Impossible de stationner sur le parking de l'entreprise, et il n'y a pas de place autour. Le parking de l'entreprise est réservé aux camions français.
Très mauvaise gestion du site du Muy dans le var et du management du personnel. Pas du tout à l'image du groupe et de sa direction. Cela fait tache c'est dommage 😡
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Chargement rapide, personnel sympathique. Remplissez le formulaire puis remettez-le au bureau. Il y a des toilettes, un parking de l'entreprise où vous ne pouvez pas passer la nuit, et il n'y a pas de parking à proximité adapté aux camions. après 17h00, difficile de les charger et de les laisser pour le lendemain.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Ils chargent vite, il y a une longue attente aux quais, vous allez au bureau avec un document numérique rempli, ils vous donnent des papiers avec un numéro et vous montez dans la voiture, le chauffeur du camion viendra vous chercher. . l'arbre n'est pas gros, je ne l'ai pas attaché...