Aucun respect de la loi, les chauffeurs étrangers font du régional.
Bravo pour le non respect des lois, ou comment faire pour détruire le travail des français
Avec le rythme qu'il faut tenir c'est souvent la loterie. Le colis est chez vous ou un voisin et vous le cherchez.... Le service client tente, il faut le dire, de réparer les pots cassés, contraint et forcé par la dégradation de l'opinion sur ce service, peu public, de La Poste.
Cette société s'est chargée de nos 2 livraisons Ikéa. Pour chacune d'elle l'horaire n'a pas été respecté. De plus, pour la première les colis sont arrivés abimés, il a fallu se cgarger du retour en magasin, c'est inadmissible.
Généralement, après avoir tourné à gauche, il y a une entrée presque tout au bout. D'abord au parking, puis à la sécurité. Théoriquement, je devais charger à K+N et le bureau est derrière la rampe 65.
Mitigé aussi comme certains collègues. Des moments où ça va bien passer même pas 2h sur place. Comme certains moments où tu plantes des heures. La section United biscuits, jamais eu de soucis. Il m'est arrivé d'avoir été chargé en 30 minutes chez UB. Par contre côté MARS, c'est tout ou rien 🤷🏻♂️