Accueil correct. Là, en ce jour, rapidité pour décharger, dommage que l'on ne peut pas contrôler les palettes europes reprises: Beaucoup étaient pas belles, après très compliqué pour les échangés chez JFA à Sarre-Union. Mais bon, quoi dire, difficile. Faut faire avec. Steph de Belette.
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Malgré un déchargement rapide certaines personnes de cet entrepôt sont très désagréables, un chauffeur à des contraintes qu'il ne peut ignorer, pour votre information un chauffeur est aussi un être humain comme vous, le respect c'est dans les deux sens.
Possède son propre parking. Entrez dans le parking, prenez le numéro smr et ref près de la rampe 51, il y a une porte, on entre et il y a un bureau là-bas, ils m'ont tout de suite dit comment allait se dérouler la rampe, je ne sais pas. Après avoir téléchargé les documents, j'ai attendu une heure et demie, toujours non, disent-ils, attendez, les horaires d'ouverture ne sont pas indiqués, je suis arrivé à 8h15 et j'ai travaillé. Tous mes vœux
Que dire... ça peut très bien se passer comme mal se passer. J’ai déjà attendus des heures et des heures pour charger, et j’ai déjà été chargé en 1h maximum. Je suis mitigé. Facile d’accès. Parking à l’intérieur, mais malheureusement trop souvent pleins. Il y a certains caristes qui sont super gentils, d’autres, (y compris l’accueil pour les papiers) on se demande parfois ce qu’ils font ici si ça les emmerde tant que ça.