Il n'y a pas de parking de nuit, je n'ai pas vu de toilettes, de douche ou de café ! Je suis arrivé à un bureau, il m'a envoyé dans un autre bureau dans un autre bâtiment puis retour au bâtiment d'origine où il m'a dit de me garer et d'attendre !!! Avec toutes les rampes gratuites ! Ils ne veulent pas travailler !
Super entreprise, je suis arrivé le 6 a 17:00 avec un rendez vous le 7 a 14:00 et il m'ont décharger le 6 ... Personnel qui s'arrange... Vous entrez après le contrôle vous décrochez la remorque a l'endroit indiqué par le gardien et aller mettre votre tracteur dans la zone d'attente chauffeur... A disposition toilettes ,douches ,machine a café,machine a soda et sucrerie .... Ils ont déchargé rapidement
C'est tout le service Colissimo qui est à revoir. Mon colis est bloqué dans ce dépôt depuis le 26 mars, sans mouvement. Le numéro de suivi n'est plus valable sur le site internet, un service Clients au téléphone et par email inexistants, se contentant de répondre par des emails automatiques. Par téléphone, vu que le service n'est même pas en France, les personnes ne peuvent pas aider quand il y a un problème. A quand un numéro pour avoir le dépôt directement concerné et savoir où sont les colis bloqués !!!!!!!
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.