Le temps de déchargement est assez long, en plus il faut remettre les clés et attendre dans la salle d'attente, récemment j'y ai attendu 3 heures et c'était fatiguant sans accès à la cabine, pas de parking devant l'entreprise, seulement 3 heures des espaces en bord de route, ce qui est un malentendu pour une si grande entreprise.
Pas de livraison et aucunes nouvelles du transporteur - Ikea et moi-même avons essayé de les joindre mais si GCA propose des livraisons le samedi, leurs bureaux eux sont fermes.
Et non 98% des livraisons Ikea ne se passent pas bien puisque sur 4 grosses livraisons que j'ai faites ces 2 dernières années, une seule a été livrée en temps et en heure (par un sous-traitant!!!)
Même commentaire de tous, vous n'avez même pas la politesse d'appeler vos clients plutôt que de les faire attendre et perdre leur journée de conges. Je ne comprends pas qu'IKEA continue de passer par une entreprise si peu professionnelle.
N'essayer pas de vous justifier, vous n'avez aucune excuse à part le manque d'organisation et de professionnalisme.
J'ai été très déçu particulièrement par une formatrice dont je ne dirai pas le nom. Une formatrice qui explique trop bref avec un surplus d'informations et qui me rabaisse quand je lui demande quelque chose qu'elle à expliquer très rapidement sur un logiciel informatique imbuvable. Pas un seul merci ou dire si c'est bien mais plutôt des avertissements. J'espère que leurs chef remettra en ordre tout ça et respectera comme il faut les jeunes intérimaires qui viennent pour certains la premier fois.
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.
Rdv 15h j'arrive vers 13h30 pour de ne pas être en retard il me font mettre a 16h a quai 16h45 toujours pas charger et en plus ma commande n'est pas prête cet ce foudre des chauffeurs et il sens doute de nous total