discrimination parce que vous n'avez nulle part où fumer! mais vous pouviez voir des mégots de cigarettes sur le sol, ils sont autorisés à fumer mais les chauffeurs ne le sont pas
Beaucoup d'avis négatifs sont retirés....faut effacer les preuves que nous - les victimes- apportons ! La poste refoule ses clients mais garde son personnel indélicat car aucun colis ne se volatise par magie !
Et quand on arrive à obtenir un interlocuteur au 3631...c'est pour nous annoncer qu'ils ont un délai de 40 jours pour apporter une réponse à notre réclamation !
Il y a un parking à l'entrée, vous pouvez passer la nuit, il y a aussi une douche et des toilettes. Nous nous inscrivons à la sécurité, si l'arbitre est ok, alors ils disent immédiatement rampe et lancent le camion. Si vous avez des questions, vous vous présentez au bureau avec les documents, assurez-vous de porter un gilet et des chaussures, ils vous expulsent du bureau sans eux. Dans le bureau, il y a une fenêtre à gauche pour le chargement et à droite pour le déchargement. Tout s'est passé très vite pour moi, aussi bien le déchargement que le chargement. Ils se chargent et se déchargent eux-mêmes.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.