Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Recrutement du personnel à la tête du client , sexisme, discrimination raciale et j’en passe à l’image de certains ouvriers , aucune sensibilisation sur ses sujets la, hygiène a déploré des rat qui se promènent partout dans les ateliers , leurs seuls préoccupations c’est de faire du chiffre, mauvaise expérience avec cette société. 1 étoile c’est trop
L'attente avant déchargement peut être longue, plus d'une heure. Personnel sympathique et accueillant. Il faut faire très attention à la coactivitè avec le personnel de l'entrepôt lors du déchargement de son camion.