Ouvert jusqu'à 18h15. Il existe de nombreuses places de stationnement sur le territoire, mais ces crapauds sont menacés par la police. Il est interdit de rester debout. Les portes de ces « gens hospitaliers » ne s'ouvriront que si vous les approchez par la droite. C'est-à-dire si vous entrez en voiture et qu'elles ferment. Quant aux Français, le commerçant est trop en colère....
On ne se lassera jamais de venir et revenir, de découvrir de nouveaux plats, bravo au cuisinier. Un accueil de qualité, on se sent vraiment bien et detendu
Il y a de la place pour 3 voitures à l'entrée. Bureau, rampe et déchargement rapide. Les documents ont été remis rapidement. Je n'ai pas vu les toilettes.
Arrivé 6h50, rdv 7h00. Le temps de m'enregistrer, remonter dans mon camion 5mn après SMS reçu. Déchargement de 33 palettes très rapide et chargement des Europe rapide aussi.
J'ai lu les précédents avis comme quoi c'était ultra long (plusieurs heures d'attente), je me demande s'ils ne se sont pas trompé d'établissement.
D'accord. Nous avons dû nous inscrire et avons dit que nous devions nous rendre dans l'autre bâtiment. Une demi-heure avant le rendez-vous, ils ont commencé le déchargement. Un gars et un personnel très sympathiques. Surtout celle de LDK elle-même, cette femme est très hostile.
Pas d’attente pour moi arriver vers 16h par contre les pile de palettes sont trop haute et très mal cercler là moindre des choses serais d’y mettre quelque tour de film !
Ne parlons pas de l’état des chariots dans un état pitoyable !!!! Le renfort en cas de chute de produit est casser on risque de se prendre tout sur la tête à chaque déplacement , les roue avant et la roue arrière directrice sont hs elle patines sans cessé aujourd’hui il ne pleuvait pas mais j’imagine aps quand il pleut
L’équipe au bureau et l’es cariste son sympa 4 étoiles mais le reste ne mérite même pas un 2etoile