Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
J'ai attendu près d'une heure au bureau près de la fenêtre pour que les documents soient acceptés pour le déchargement (tout simplement personne n'y a prêté attention), puis je suis resté sous la rampe pendant une demi-heure pour entendre qu'ils ne me déchargeraient pas car les palettes étaient empilées une à une (il n'y avait pas d'interdiction dans la CMR, pas d'autocollants d'interdiction).
Mais des toilettes pour les conducteurs ont été trouvées :)
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.