Téléchargez, terrible attention, ils pensent que vous êtes un animal et non une personne. Rendez-vous de déchargement pour samedi 25/01/25 à 4h30 et ils nous disent de revenir à 13h00 car ils n'ont nulle part où décharger, ils sont complets.
Puis à 13 heures, ils nous disent que le patron ne veut pas de ce qu'on apporte parce que c'est plein, qu'ils ne veulent pas nous décharger et qu'il ne veut pas que nous portions la charge.
Aujourd'hui, nous sommes lundi 27/01/24 à 15h30 et ils ne nous téléchargent pas et ne nous donnent pas de solution.
Amazon n'a fourni aucune solution
59 heures d'attente pour télécharger, c'est sans vergogne.
Aaaaaaa et on continue d'attendre
On arrive , on s'enregistre on décroche la remorque , c'est eux qui accroche la remorque qui la met a quaiqui l'a vide qui te la ramène
Une salle pour les chauffeur avec le café la douche les toilettes
Pour moi ça a été rapide 40 minutes pour 33 pal
Équipe au top , la sympathie au bureau , et Marcus le cariste vraiment génial, très humain avec les chauffeurs ,arrangeant et très professionnel , sa fais du bien le ptit mot sympa et le respect du chauffeur ( ce qui manque de nos jours ) ,christ57
L'entreprise est en feu. Particulièrement gardé. Vous entrez sur le territoire, garez votre voiture et vous présentez au contrôle de sécurité. Il doit y avoir un numéro de référence pour le chargement à partir de (0000), puis tu passes sous la rampe, tu gares la voiture, tu vas au bureau, tu inscris « sharge ou desharge » je ne sais pas ce que tu as et ils te disent la rampe. Vous vous placez sous la rampe, vous dételez et retournez au parking Chilit. Au poste de contrôle, il y a une douche et des toilettes.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.