Excellente entreprise
Le déchargement a pris 20 minutes et un jour plus tôt
Il y a de la place pour une pause dans l'entreprise
Des gens sympas et sympas, je le recommande👍
Ces gens-là sont hallucinants ! J'attends toujours ma livraison IKEA, deux jours après le jour prévu (lundi entre 16h et 20h, ce qui m'avait obligé à prendre une demie-journée de congé). IKEA les a appelé, leur a envoyé un mail, sans réponse ! J'ai fait la même chose sans plus de succès. Je suis sans aucune nouvelle de cette livraison, ce qui m'a obligé à annuler ma commande. Heureusement le Service Client d'IKEA est top, mais pourquoi choisissent-ils des prestataires aussi peu professionnels ??
Le personnel est sympathique. Déchargement à l'heure selon inscription. Il y a une machine à café et des toilettes à l'intérieur.
Vous n'êtes pas autorisé à passer la nuit sur place. Mais il y a une station-service totale à proximité. L'entrée des rampes est un peu étroite.
Dans l'ensemble, tout va bien.
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.
L'entreprise est en feu. Particulièrement gardé. Vous entrez sur le territoire, garez votre voiture et vous présentez au contrôle de sécurité. Il doit y avoir un numéro de référence pour le chargement à partir de (0000), puis tu passes sous la rampe, tu gares la voiture, tu vas au bureau, tu inscris « sharge ou desharge » je ne sais pas ce que tu as et ils te disent la rampe. Vous vous placez sous la rampe, vous dételez et retournez au parking Chilit. Au poste de contrôle, il y a une douche et des toilettes.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Honteux...les petits chefs de la méca prennent les salariés pour des chiens,ils mettent des coup de pieds dans les combi sous couvert qu ils sont mal empilés, nous parlent pour de moins que rien....HONTEUX
C'est toujours le chauffeur qui vide la lois n'est pas respecté pour les vh plus de 3t5 même pour le covid 19 ont nous interdit même pas de monté sur les quais pour vidé