Livraison Ikea le 09.11.19. J'attends toujours le livreur (13.11.2019), même pas un sms, un mail, un appel. Manque de respect. Ikea est plus que géné, on me propose un créneau dans 15jrs par rapport à l'agenda de se transporteur, je crois rêver. On se moque de qui ?? Je me suis tapé 200kms pour rejoindre mon logement secondaire et être présent le jour J. Je suis pas sur que le chauffeur se soit aventuré dans mon petit village.
Aucune convivialité !!! J'ai eu 3h de retard pour le déchargement car j'ai attendu 8h pour le chargement !!!! Ils disent que ce n'est pas leur problème. Chers dirigeants de l'organisation, commandez un avion, pas un camion, et vous serez heureux. Tous mes vœux
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Garez-vous sur le parking, allez à l'accueil pour vous enregistrer avec vos papiers. Ensuite, allez au bureau déposer vos papiers ; on vous enverra un message pour vous indiquer quel quai de déchargement rapide utiliser. Récupérez vos papiers pour partir. Longue attente possible sur le parking.
Arrivé 14h, RDV 15h, départ 18h45
Tout ce déroulé comme prévu jusqu’à ce que le cariste prenne la décision de pas commencé le chargement car le toit de ma remorque possédais quelque goutes…
Jusqu’à la pourquoi pas donc je m’exécute à la tâche et rallume mon frigo pour finir complètement le séchage de la remorque (temps de l’opération 15 min max) une fois cette remorque bien sec je retourne sur le quai… sauf que la surprise, plus personne sur la quai et cela pendant plus de 2H…
Un bon manque de respect envers les conducteurs, encore une boutique ou si ça tourne pas dans le sens c’est la catastrophe