Toujours en attente depuis le 3 décembre 2024 ,d'un colis pour ma nièce de 1 ans.
Plusieurs appels pour réclamation pour trouver une solution dont un appel (on a raccroché au nez.)😡(attendez le 25 décembre)c est une blague 🤬
On peut se poser la question sur certaines émissions ou marché où on peut acheter des
Colis perdu ?????🤔🧐.
En attente du colis en transit..où ....
Et miracle,au bout de plusieurs semaines il est arrivé complet malgré un "renforcement du colis".
Un grand merci à la responsable de la plateforme Colissimo dans le sud qui nous a bien aidé
Colis abandonné, perdu ou volé : telle est la réalité des choses. Il n’y a qu’à regarder les nombreux avis sur ce site pour s’apercevoir que La Poste manque cruellement de professionnalisme et d’honnêteté. Pendant des jours, j’ai essayé de trouver une solution à mon problème pour qu’on finisse par me répondre de voir directement avec l’expéditeur. C’est VOUS qui perdez mon colis, mais c’est à moi de régler le problème. Le monde à l’envers. Comme le disait le dicton : « C’est pas écrit La Poste. » Effectivement, parce qu’il est écrit voleurs.
Livraison Ikea le 09.11.19. J'attends toujours le livreur (13.11.2019), même pas un sms, un mail, un appel. Manque de respect. Ikea est plus que géné, on me propose un créneau dans 15jrs par rapport à l'agenda de se transporteur, je crois rêver. On se moque de qui ?? Je me suis tapé 200kms pour rejoindre mon logement secondaire et être présent le jour J. Je suis pas sur que le chauffeur se soit aventuré dans mon petit village.
Beaucoup beaucoup d'attente. 2h en moyenne pour charger. Wc dégueulasses. Tu dois assister au chargement du coup c'est souvent 1h debout tt seul avant que le chargeur arrive. Bienvenue chez xpo!
Honteux...les petits chefs de la méca prennent les salariés pour des chiens,ils mettent des coup de pieds dans les combi sous couvert qu ils sont mal empilés, nous parlent pour de moins que rien....HONTEUX
Mon chargement s'est fait par express, si vous avez une référence le chargement se passe sans problème.
Il n’y avait pas foule, j’étais seul.
De bonnes personnes.