Tout est bon, le personnel est serviable. Nous arrivons au portail, montrons notre casque, nos vêtements, nos chaussures, puis nous garons et suivons l'itinéraire désigné jusqu'au bureau, nous nous inscrivons sur l'ordinateur et l'employé nous indique quel numéro appeler.
Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
Vous venez, vous vous inscrivez et rien. Ils vous disent d'attendre dans le camion, d'autres camions arrivent et vous attendez des heures. Les camions français viennent charger et décharger, et les autres attendent.
Dernièrement, le lave-auto a beaucoup changé pour le mieux, les gars sont super, ils lavent bien, après le lavage ils proposent toujours du café, il y a une douche et des toilettes, leur casque avec verre est un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble tout va bien.