Nous avons fait appel à AOM An Oriant Montage pour livrer du mobilier chez nos clients. Les contraintes horaires ont été respectées et les livreurs étaient minutieux. On refera appel à eux sans hésitation
Le temps de déchargement est assez long, en plus il faut remettre les clés et attendre dans la salle d'attente, récemment j'y ai attendu 3 heures et c'était fatiguant sans accès à la cabine, pas de parking devant l'entreprise, seulement 3 heures des espaces en bord de route, ce qui est un malentendu pour une si grande entreprise.
C'est tout le service Colissimo qui est à revoir. Mon colis est bloqué dans ce dépôt depuis le 26 mars, sans mouvement. Le numéro de suivi n'est plus valable sur le site internet, un service Clients au téléphone et par email inexistants, se contentant de répondre par des emails automatiques. Par téléphone, vu que le service n'est même pas en France, les personnes ne peuvent pas aider quand il y a un problème. A quand un numéro pour avoir le dépôt directement concerné et savoir où sont les colis bloqués !!!!!!!
Bonjour,
Mauvaise accueil, la réceptionniste ne nous calcul même pas, lorsque je l'interpelle elle ne réagit pas et ferme tout les moyens de communication.
Douche : moisissure, inondation..
Chargement : 3h de retard, aucune palette de préparer rien..
Comment être bien dégoûter.
5 minutes de retard = 4 heures d'attente ou alors départ du fournisseur avec du retard, on prévient le client mais on attends quand même. Bref ils sont pas pressés mais oppressants, limite agressifs. Dans tous les cas c'est la faute du chauffeur et jamais la leur ni de celle de leur fournisseur. Armez vous de patience et de calme car vous en aurez besoin !
Une équipe au top, des professionnels comme on en voit rarement dans ce domaine d'activité.
Un plaisir de travailler avec eux.
Je recommande fortement !
GDBM
Même une étoile, c'est déjà trop ! Personnel étrange, ils mettent beaucoup de temps à charger, dans mon cas 4 heures, dont 2 heures où je suis resté debout, car il n'y avait même pas d'endroit où s'asseoir.