Déchargement sans aucun problème. Nous nous arrêtons sur le bord de la route devant l'entreprise, environ cinq places, peut-être plus. Nous prenons notre carte d'identité et nos documents de fret et nous dirigeons vers la sécurité. Là, nous remplissons le formulaire de santé et de sécurité. Une fois arrivés à la barrière, nous vérifions le chargement puis nous nous enregistrons au bureau de l'entreprise. Clés de la boîte. Et on attend la finale 😁
La grande entreprise de logistique Amazon, tous ceux qui ont rencontré ses règles comprendront. Arrivé à temps, déchargé rapidement. Mais il n'y a pas d'âme, la machine à café ne fonctionnait pas, le WiFi n'est que sur l'affiche. C'était peut-être une coïncidence, mais les impressions sont écrasantes.
Un endroit très propre une qualité de travail irréprochable des horaires fixes une façon de travailler comme Mercedes seul se faire en tant que chauffeur nous avons une salle de repos un ordinateur à disposition des toilettes et une salle de café
Tout est fondamentalement rapide et convivial. Le déchargement et le chargement s'effectuent au même niveau. Vous devez améliorer votre français, car les déménageurs ne parlent que français. Il y a une gentille fille qui travaille à la réception et qui parle russe. Il y a une douche et des toilettes.
Tout dépends des jours . Ça peut être très rapide pour charger comme ça peut prendre 3-4h . Les dames de l'accueil sont sympathiques si on arrive pas en beuglant comme un âne . Bref il faut être patient parfois ici . Mais comme dans toutes les grandes stuctures. Fm neuville aux bois --> c'est du pareil.
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.
Pas la peine de faire un roman pour dire, evitez ce depot logistique, 6h30 pour être décharger, sans compter l'irrespect total au poste de garde des que l'on demande des infos sur le temps d'attente...