Déchargement sans aucun problème. Nous nous arrêtons sur le bord de la route devant l'entreprise, environ cinq places, peut-être plus. Nous prenons notre carte d'identité et nos documents de fret et nous dirigeons vers la sécurité. Là, nous remplissons le formulaire de santé et de sécurité. Une fois arrivés à la barrière, nous vérifions le chargement puis nous nous enregistrons au bureau de l'entreprise. Clés de la boîte. Et on attend la finale 😁
Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Si vous arrivez avant l'heure de réservation, la sécurité ne lâche pas le parking, vous devez donc simplement attendre dans le camion à l'extérieur... très mauvais service
Toujours bien reçu, contacte humain et respect mutuel au top!
Mes livraisons s’y passe vraiment très bien!
Marcus le cariste est vraiment très sympa et toujours de très bonne humeur, tout en restant professionnel!
En tant que routier jamais eu trop de soucis ,a part qu'à une époque on demandait les clés du camions pour les mettre à l'autre bout du dépôt,et que depuis le COVID ben ya plus besoin de les donner ,et ça va aussi...
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.