Colis quelque part dans la PFC, 2 fois 3631 ...ça commence à bien faire pour 1 colis affranchi sur 1 automate en bureau de poste par la fille d' 1 postière.....si d'ici là fin février le colis n'est pas livré aux destinataires = plainte sera déposée !
Allez les collègues on se bouge !
Je suis arrivé. Au parking. Au bureau. Fix était à 8h00 et est arrivé à 7h00. Ils nous ont immédiatement donné la rampe. Nous nous sommes tenus sur la charpente et sommes allés dans un autre bureau (ils m'ont donné un bureau derrière la rampe 64). Nous remettons les papiers. Nous prenons n'importe quel papier qu'ils nous donnent. Nous le donnons au conducteur de la voiture sur notre rampe. Voyons comment ils déchargent. L'échange de palettes se fait directement sur la rampe. Tout est rapide, sans nerfs. Tout le monde est poli. Des routes douces à tous)
Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.
Service sympa et déchargement rapide la veille. Il y a de la place pour une pause dans les aires de stationnement de la zone. Malheureusement, il n'y a pas d'éclairage la nuit. Auparavant, au début de la zone, il y avait un grand parking éclairé.
Rdv à 11h je suis arrivé à 10h30 enregistré à 10h40. Il est 15h45 je ne suis toujours pas quai... j'ai envie de dire que c'est une base de plus à fuir.. messieurs les transporteurs si vous avez du temps à perdre venez à ITM St Quentin Fallavier..