Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Ici, ils facturent probablement en fonction de leur connaissance. J'ai dû attendre plusieurs heures et ils n'ont toujours pas respecté l'heure déclarée
Je recommande la société Eurecom. J'ai fais appel à leurs services deux fois par le biais de Nicolas, leur commercial et jamais été déçu. Les intervenants connaissent ce qu'ils font et sont autonomes.
Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.