Une équipe accueillante et simpas, l entré met le doute sur le fait si c est l entré car taillé comme pour voiture mais faut prendre large et c est bien l entré camion😅
Pour l'instant note de 2 sur 5. Je verrai l'evolution. 3 fois que j'y vais charger et 3 sons de cloches differentes. T'as quoi etre perdu. Un peu long quand tu as de l'attente,cela me coupe ma vitesse de TGV en TER. Steph de Belette.
LA référence en matière de vente de vitrage auto pour les pros et les particuliers. Une équipe familiale formidable que ce soit les filles au téléphone, la direction ou les gars à la préparation et à la livraison ils sont tous présents pour arranger leurs clients ! C’est un plaisir de bosser avec vous vous méritez un grand MERCI !!!
Tout est très rapide, le chargement des documents a pris littéralement 30 minutes, il n'y a pas de parking à proximité, il y a un arrêt de bus à la sortie, il faut vérifier auprès du gardien le stationnement à la zone d'enregistrement, je pense que vous pouvez y passer la nuit, bonne chance à tous
Arrivé 14h, RDV 15h, départ 18h45
Tout ce déroulé comme prévu jusqu’à ce que le cariste prenne la décision de pas commencé le chargement car le toit de ma remorque possédais quelque goutes…
Jusqu’à la pourquoi pas donc je m’exécute à la tâche et rallume mon frigo pour finir complètement le séchage de la remorque (temps de l’opération 15 min max) une fois cette remorque bien sec je retourne sur le quai… sauf que la surprise, plus personne sur la quai et cela pendant plus de 2H…
Un bon manque de respect envers les conducteurs, encore une boutique ou si ça tourne pas dans le sens c’est la catastrophe
Que dire... ça peut très bien se passer comme mal se passer. J’ai déjà attendus des heures et des heures pour charger, et j’ai déjà été chargé en 1h maximum. Je suis mitigé. Facile d’accès. Parking à l’intérieur, mais malheureusement trop souvent pleins. Il y a certains caristes qui sont super gentils, d’autres, (y compris l’accueil pour les papiers) on se demande parfois ce qu’ils font ici si ça les emmerde tant que ça.