A fuir....
Si vous avez des soucis de santé surtout n'allez pas travailler là-bas. On vous promet un CDI au bout de 3 mois qui passe à 1 an soit disant parce que le flux baisse alors que ce n'est pas le cas.
Et à la fin des 1 an, on vous dégage et on est même pas encore parti qu'il y'a déjà le remplaçant !! Et surtout on vous prévient 15 jours avant la fin du CDD.
Même si vous êtes un bon élément pour eux ça ne compte pas !!
Colis quelque part dans la PFC, 2 fois 3631 ...ça commence à bien faire pour 1 colis affranchi sur 1 automate en bureau de poste par la fille d' 1 postière.....si d'ici là fin février le colis n'est pas livré aux destinataires = plainte sera déposée !
Allez les collègues on se bouge !
Jamais reçu la totalité de ma commande (12 colis sur 55!! alors que la commande est partie d'une grande chaîne de meubles Suédoises) Impossible à joindre le dépôt dépt 74 et personnes me rappel malgré mes relances. Manque de professionnalisme . Du coup, j'attends une nouvelle commande après une bataille de 2 semaines, plus encore 2 semaines de livraison. À suivre.
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.
Un centre logistique comme tant d'autres. Mais celui là rajoute une difficulté particulière, échange de palettes EUR avec obligation d'avoir les palettes dans la semi... Merci pour ceux qui ont des portes palettes....