Beaucoup d'avis négatifs sont retirés....faut effacer les preuves que nous - les victimes- apportons ! La poste refoule ses clients mais garde son personnel indélicat car aucun colis ne se volatise par magie !
Et quand on arrive à obtenir un interlocuteur au 3631...c'est pour nous annoncer qu'ils ont un délai de 40 jours pour apporter une réponse à notre réclamation !
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Boutique nul ne paye pas les conducteurs en temps normalement le 11 du mois le 13 toujours rien, pour l'administration c'est pas mieux, parti en CFA j attend les papiers depuis 15 jours inadmissible, vraiment une société nul nul nul
Il n'y a qu'une seule rampe qui fonctionne, la salle se trouve à une entrée étroite, mais un chargement et une livraison rapides des documents sont disponibles.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.