Je suis arrivé 40 minutes plus tôt, ils se sont enregistrés et ont commencé. Tout s'est fait sans bruit ni poussière, alors emportez immédiatement un savon et une serviette avec vous, sinon ils prendront vos clés, prenez un thermos pour les provisions.
Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.
Bonsoir. Dommage qu'il y ai trop d'attente pour décharger. Sinon personnel à l'accueil sympa et au déchargement sur les quai. Personel très sympathique. Jean Paul chauffeur Michal.