Quelques jegos. Vous devez arriver exactement à l'heure de téléchargement/chargement. Je suis arrivé 20 minutes plus tôt et il ne m'a pas laissé entrer pour le déchargement. Le personnel à la porte est incroyablement désagréable.
Je met quand même la note maximale pour l'accueil le sourire à toute épreuve et les équipes globalement professionnelles avec le contact hyper sociables en prime. En qualité de chauffeur routier, je me suis retrouvé avec des impondérables du métier tels retards difficultés pour charger avec de la marchandise de retour ou refusée chez autre client et nous avons toujours trouvé l'art et la manière de bien finir la tournée. Grâce a l'encadrement et tout le personnel accompagnant que ce soit les agents de quai/receptionnaires et personnel administratif je vous dit merci car plus de 2 ans je viens chez vous et avez su trouvés les meilleures solutions possibles et me permettre de rentrer en honorant ma tournée dans les temps et planning impartis. Seul bémol c'est le réseau mais ce n'est pas votre faute. Continuez ainsi et encore merci.
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.
Entrepôt minable, pas de respect, 3h d'attente... si j'étais le boos, y aurait du monde dehors...ceux qui aime doivent y rentrer à genoux et en arrière....!
Bon lavabo de haute qualité, il y a des toilettes et une douche. Après le lavage, il y a été immédiatement chargé. Lorsqu'on lui a demandé du café gratuit, la jeune fille a répondu que c'était uniquement pour les clients du lave-auto. Il n'y a pas de problème dans les autres lave-autos Katoen Natie - buvez du café autant que vous le souhaitez.)