Ils travaillent à partir de 7h00... ils demandent un formulaire et le remplissent eux-mêmes. Ils expédient rapidement. Il y a une machine à café, une douche et des toilettes à droite de l'accueil, je n'ai pas aimé le raifort qui donne les quais. Affronter.
Équipe au top , la sympathie au bureau , et Marcus le cariste vraiment génial, très humain avec les chauffeurs ,arrangeant et très professionnel , sa fais du bien le ptit mot sympa et le respect du chauffeur ( ce qui manque de nos jours ) ,christ57
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.