Chargement super rapide, gens sympathiques, à la barrière d'entrée ils vous demandent déjà de mettre un casque, des lunettes, des bottes et un gilet de sécurité
Pour l'instant note de 2 sur 5. Je verrai l'evolution. 3 fois que j'y vais charger et 3 sons de cloches differentes. T'as quoi etre perdu. Un peu long quand tu as de l'attente,cela me coupe ma vitesse de TGV en TER. Steph de Belette.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
J'ai dépassé un camion dont la plaque de la semi commencé par GJ sur la nationale direction saint vulbas vers 12h40 il s'est amusé à accélérer quand je me suis déporté.
J'étais en semi aussi c'est pas un jouet les camions après il klaxonne quand j'arrive à son niveau alors que j'avais le droit de doubler et j'étais à vide alors que lui charger sûrement.