Déchargement rapide - arrivée à 7h30. Vous pouvez passer la nuit au portail, il y a de la place pour six voitures, ou dans la rue d'accès. Accès via l'A31 - traverser la ville est un cauchemar, apparemment les génies d'I-GO ne savent pas qu'il y a une limite de 12 tonnes... Pourquoi a-t-il fallu déplier la remorque des deux côtés si le déchargement ne se faisait que d'un seul côté ??? C'est un génie français que je n'arrive pas à comprendre. Impression globalement positive.
Une chambre joliment entretenue avec salle de bain dans l'espace nuit, joliment finie et non fermée. Les toilettes sont très bien finies et fermées. Pour nous, ce n'était pas un problème.
Le petit déjeuner est copieux, varié et avec plusieurs produits locaux.
L'hôtesse est très disponible, chaleureuse et joviale. L'intérieur est très chaleureux et respire le confort.
Mon colis était ouvert tout le long et me répondent à 2 reprises qu'il faut refuser le colis au livreur sauf qu'il a été mis dans la boite au lettre et ne veulent rien comprendre , même pas chercher si mes articles sont tomber chez eux . Au final 2 articles "disparu" et aucune solution proposer.
Chargement et déchargement dans les temps !!! Par contre celui à l entrée gauche. Avec les lunettes. 2 de tension le cœur à gauche nourrit au goutte à goutte !!!
Livreur pas professionnel qui s'énerve après le client parce qu'il n'avait pas le bon numéro de téléphone. Très mauvais contact ce jour, comportement inadapté vis à vis du client.
De plus le livreur s'énerve en disant qu'il en a marre de faire des livraisons...
Ça peux être rapide comme tu peux y passer des plombes. La dernière fois vider+ recharger derrière, 6hrs en tout. Et pour couronner le tout personnel pas aimable et désabusé