Déchargement latéral d'un côté, rapide, 6 places de parking devant l'entreprise pour attendre votre tour ; ça se passe comme c'est arrivé 😉 de 7h30 à 12h, puis une pause et encore de 13h à 16h.
Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
Je suis arrivé. Au parking. Au bureau. Fix était à 8h00 et est arrivé à 7h00. Ils nous ont immédiatement donné la rampe. Nous nous sommes tenus sur la charpente et sommes allés dans un autre bureau (ils m'ont donné un bureau derrière la rampe 64). Nous remettons les papiers. Nous prenons n'importe quel papier qu'ils nous donnent. Nous le donnons au conducteur de la voiture sur notre rampe. Voyons comment ils déchargent. L'échange de palettes se fait directement sur la rampe. Tout est rapide, sans nerfs. Tout le monde est poli. Des routes douces à tous)
Une bonne entreprise dispose d'un parking, d'un WC douche avec eau chaude, d'un point d'eau, d'une douche et d'un WC situés à gauche de la rampe dans un bâtiment vitré
Que dire... ça peut très bien se passer comme mal se passer. J’ai déjà attendus des heures et des heures pour charger, et j’ai déjà été chargé en 1h maximum. Je suis mitigé. Facile d’accès. Parking à l’intérieur, mais malheureusement trop souvent pleins. Il y a certains caristes qui sont super gentils, d’autres, (y compris l’accueil pour les papiers) on se demande parfois ce qu’ils font ici si ça les emmerde tant que ça.