Colis bloqué depuis 3 semaines sur la plate-forme de Douvrin. Je regrette de n'avoir pas pris connaissance des avis plus tôt ! Me voilà aussi victime de l'incompétence du service colissimo.
Certainement que mon sac de couchage à 450 euros n'est pas perdu pour tout le monde. Je m'empresse de faire de la publicité à la poste !!!
J'ai commandé un téléphone le 27 janvier 2021 pour une livraison en 2 a 4 jours colissimo recommandé. LE suivi le telephone n'a pas bougé de la plaforme de transit depuis le 28 janvier Après réclamation on me dit que le colis a été égaré (surtout un téléphone a + de 200 euros super la poste 👎) un autre colis devrait être livré vendredi (fouette) aussi par colissimo aucune nouvelle toujours en transit. Après on s'étonne que la poste perd des parts de marchés . Cela n'énerve car impossible de contacter une personne par telephone
Dans l'ensemble, je le recommande.
Ils ont chargé 2 palettes pendant 4 heures.
L'imprimante est la chose la plus occupée dans cette entreprise.
L'entrepôt est également sympa, je pense qu'ils sont payés au kilomètre et non à la tâche car ils ne font généralement rien.
Comme les gens, comme les machines !
Attitude amicale, amicale, claire, calme.
Grand parking propre, toilettes confortables, douche,
Inscription claire et rapide,
Communication en allemand, anglais.
Le chargement est rapide.
Un modèle de professionnalisme et de partenariat avec les gens.
Devenez riche et prospérez !!!
J’y ai été 2 fois et pas de problème, tac tac boum et pas de blême, à part les quai qui sont tordus et qui vrilles les remorques, ils sont professionnels et biens
Vous avez un portier imprudent qui ne donne aucune information !
Les toilettes étaient fermées.
J'ai attendu une heure pour m'assurer que les toilettes n'étaient pas fermées. J'ai demandé au portier et il m'a également dit qu'il ne savait rien des toilettes.
C'est dommage de venir dans une grande entreprise et de ne pas avoir de toilettes !
Et ce "M." Gatekeeper Portier doit être sanctionné pour délivrer plus d'informations aux visiteurs (Livreurs).
Honte!