Ouvert jusqu'à 18h15. Il existe de nombreuses places de stationnement sur le territoire, mais ces crapauds sont menacés par la police. Il est interdit de rester debout. Les portes de ces « gens hospitaliers » ne s'ouvriront que si vous les approchez par la droite. C'est-à-dire si vous entrez en voiture et qu'elles ferment. Quant aux Français, le commerçant est trop en colère....
Les employés sont très justes et chargent très vite.
A l'entrée sur le côté droit se trouve le bureau, devant le bureau il y a plusieurs places de parking pour ceux qui attendent de décharger.
A côté du bureau se trouvent une machine à café et des toilettes
Vous venez, vous vous inscrivez et rien. Ils vous disent d'attendre dans le camion, d'autres camions arrivent et vous attendez des heures. Les camions français viennent charger et décharger, et les autres attendent.
Arrivé 6h50, rdv 7h00. Le temps de m'enregistrer, remonter dans mon camion 5mn après SMS reçu. Déchargement de 33 palettes très rapide et chargement des Europe rapide aussi.
J'ai lu les précédents avis comme quoi c'était ultra long (plusieurs heures d'attente), je me demande s'ils ne se sont pas trompé d'établissement.