Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Colis bloqué depuis 3 semaines sur la plate-forme de Douvrin. Je regrette de n'avoir pas pris connaissance des avis plus tôt ! Me voilà aussi victime de l'incompétence du service colissimo.
Certainement que mon sac de couchage à 450 euros n'est pas perdu pour tout le monde. Je m'empresse de faire de la publicité à la poste !!!
Accueil correct. Là, en ce jour, rapidité pour décharger, dommage que l'on ne peut pas contrôler les palettes europes reprises: Beaucoup étaient pas belles, après très compliqué pour les échangés chez JFA à Sarre-Union. Mais bon, quoi dire, difficile. Faut faire avec. Steph de Belette.
FIX 7h00 mais arrivé avec une heure et demie de retard. Ils l'ont accepté et l'ont déchargé au bistro. Le bureau est situé entre les rampes 64 et 65. Excellente entreprise. Merci aux employés