Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Une fois, j'ai attendu 6 heures, et la deuxième fois, cela a pris une heure... dans l'ensemble, beaucoup de confusion et ils ne savent pas ce qu'ils font.
Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.
Dernièrement, le lave-auto a beaucoup changé pour le mieux, les gars sont super, ils lavent bien, après le lavage ils proposent toujours du café, il y a une douche et des toilettes, leur casque avec verre est un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble tout va bien.