Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Le personnel est sympathique. Déchargement à l'heure selon inscription. Il y a une machine à café et des toilettes à l'intérieur.
Vous n'êtes pas autorisé à passer la nuit sur place. Mais il y a une station-service totale à proximité. L'entrée des rampes est un peu étroite.
Dans l'ensemble, tout va bien.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.
Un centre logistique comme tant d'autres. Mais celui là rajoute une difficulté particulière, échange de palettes EUR avec obligation d'avoir les palettes dans la semi... Merci pour ceux qui ont des portes palettes....
Il n'y a pas de travail et ça met dans la merde les gens car même pas moyen de faire un mois complet , usine qui va plus faire long feu et qui va toucher à sa fin
À fuir base logistique à l'image de ses magasins sale et mal accueillante ou sont passé nos trois mousquetaires 😀. 9h00 pour vider un complet de bières .Sanitaire en sale état le conducteur est considéré comme un moins que rien!! Espérons que vous prendrez le même chemin que Auchan avec des fermetures , vu la façon d'où vous traité vos clients et collaborateurs cordialement.