17/04/2025 c'était déchargement, déchargement rapide (il y avait 3 palettes) l'inscription est lente, la première inscription donne un téléavertisseur et vous attendez le parking, puis l'inscription suivante donne en gros une rampe, une salle d'attente avec des meubles rembourrés, la douche fonctionne, il y a de l'eau.
1. Nous sommes arrivés au parking.
2. Nous nous rendons au checkpoint, gilet, bottes.
3. procurez-vous un téléavertisseur, allez à la voiture et attendez.
4. Le téléavertisseur sonne à nouveau, allez voir le gardien, il inscrira le numéro de rampe sur le DMR.
5. Pourquoi allons-nous nous tenir sur la rampe ?
6 Nous allons au bureau, ils nous donnent un formulaire de déchargement, et avec ce formulaire nous nous dirigeons vers notre rampe. Nous remettons les clés et regardons pendant qu'elles vous déchargent.
7. Après le déchargement, nous récupérons le formulaire et retournons au bureau pour récupérer l'image numérique.
8. Et c'est parti pour la route.
Il y a une douche et des toilettes au poste de contrôle.
Longues attentes de déchargement, voire plusieurs palettes, organisation du travail épouvantable. Ce serait bien d'ajouter du temps à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure cela fonctionne. L'entreprise affirme que la sécurité est sa priorité, mais entre-temps, l'auvent de son parking a été coupé.
Possède son propre parking. Entrez dans le parking, prenez le numéro smr et ref près de la rampe 51, il y a une porte, on entre et il y a un bureau là-bas, ils m'ont tout de suite dit comment allait se dérouler la rampe, je ne sais pas. Après avoir téléchargé les documents, j'ai attendu une heure et demie, toujours non, disent-ils, attendez, les horaires d'ouverture ne sont pas indiqués, je suis arrivé à 8h15 et j'ai travaillé. Tous mes vœux
5 minutes de retard = 4 heures d'attente ou alors départ du fournisseur avec du retard, on prévient le client mais on attends quand même. Bref ils sont pas pressés mais oppressants, limite agressifs. Dans tous les cas c'est la faute du chauffeur et jamais la leur ni de celle de leur fournisseur. Armez vous de patience et de calme car vous en aurez besoin !
Vous ne pouvez pas rester sur le parking à l'entrée pour la nuit, laissez des panneaux être affichés ou prévenez !!! Je suis arrivé à 10h00 pour le déchargement, ils m'ont dit demain à 7h00, et à 20h00 un agent de sécurité est venu et m'a expulsé de ce parking.