Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Le personnel est sympathique. Déchargement à l'heure selon inscription. Il y a une machine à café et des toilettes à l'intérieur.
Vous n'êtes pas autorisé à passer la nuit sur place. Mais il y a une station-service totale à proximité. L'entrée des rampes est un peu étroite.
Dans l'ensemble, tout va bien.
Service sympa et déchargement rapide la veille. Il y a de la place pour une pause dans les aires de stationnement de la zone. Malheureusement, il n'y a pas d'éclairage la nuit. Auparavant, au début de la zone, il y avait un grand parking éclairé.