Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.
Bonjour,
Mauvaise accueil, la réceptionniste ne nous calcul même pas, lorsque je l'interpelle elle ne réagit pas et ferme tout les moyens de communication.
Douche : moisissure, inondation..
Chargement : 3h de retard, aucune palette de préparer rien..
Comment être bien dégoûter.
Bon lavabo de haute qualité, il y a des toilettes et une douche. Après le lavage, il y a été immédiatement chargé. Lorsqu'on lui a demandé du café gratuit, la jeune fille a répondu que c'était uniquement pour les clients du lave-auto. Il n'y a pas de problème dans les autres lave-autos Katoen Natie - buvez du café autant que vous le souhaitez.)