J'ai attendu près d'une heure au bureau près de la fenêtre pour que les documents soient acceptés pour le déchargement (tout simplement personne n'y a prêté attention), puis je suis resté sous la rampe pendant une demi-heure pour entendre qu'ils ne me déchargeraient pas car les palettes étaient empilées une à une (il n'y avait pas d'interdiction dans la CMR, pas d'autocollants d'interdiction).
Mais des toilettes pour les conducteurs ont été trouvées :)
Bureau normal. Chargement par terme, CMR il vous faut le vôtre, si vous ne voulez pas vous précipiter pour transporter une palette dans une remorque lors d'un échange de palette, mieux vaut se renseigner sur la quantité exacte sur place et la jeter directement des palettes, mieux vaut rattraper la température
Beaucoup d'avis négatifs sont retirés....faut effacer les preuves que nous - les victimes- apportons ! La poste refoule ses clients mais garde son personnel indélicat car aucun colis ne se volatise par magie !
Et quand on arrive à obtenir un interlocuteur au 3631...c'est pour nous annoncer qu'ils ont un délai de 40 jours pour apporter une réponse à notre réclamation !
Visite de cette nouvelle implantation de la vinaigrerie Martin Pouret à Boigny sur Bionne. Incroyable d'avoir réussi le transfert de la matière première qui date de l'origine de la création de l'entreprise 1797 grâce au savoir-faire du Maître vinaigrier Christophe HEMME. Très belle installation après une visite guidée très explicite avec Juline. . Merci aux nouveaux repreneurs pour leurs efforts afin de donner un nouveau dynamisme à cette entreprise plus que bicentenaire.