Je suis arrivé. Au parking. Au bureau. Fix était à 8h00 et est arrivé à 7h00. Ils nous ont immédiatement donné la rampe. Nous nous sommes tenus sur la charpente et sommes allés dans un autre bureau (ils m'ont donné un bureau derrière la rampe 64). Nous remettons les papiers. Nous prenons n'importe quel papier qu'ils nous donnent. Nous le donnons au conducteur de la voiture sur notre rampe. Voyons comment ils déchargent. L'échange de palettes se fait directement sur la rampe. Tout est rapide, sans nerfs. Tout le monde est poli. Des routes douces à tous)
Le personnel est sympathique. Déchargement à l'heure selon inscription. Il y a une machine à café et des toilettes à l'intérieur.
Vous n'êtes pas autorisé à passer la nuit sur place. Mais il y a une station-service totale à proximité. L'entrée des rampes est un peu étroite.
Dans l'ensemble, tout va bien.
Nous entrons dans le parking, sur la droite il y a une porte avec un panneau d'immatriculation. Ils ont déchargé rapidement, de l'autre côté de la rampe il y a des toilettes et une douche. Il y a de la place pour plusieurs camions devant l'entrée de l'entreprise, mais je ne me suis pas garé là, donc je ne peux pas vous le dire.
Assez sympa sauf une dame dans les bureaux qui n est vraiment pas poli avec les chauffeurs surtout étranger, sinon dans l ensemble les carristes hommes et femmes très gentils
Je me suis inscrit, je suis allé là où ils m'avaient dit, j'ai montré mes papiers aux automobilistes, je suis resté là pendant plus d'une heure, aucun mouvement !
Le déchargement rapide vu que c'est le chauffeur qui s'en charge.
Par contre 2h pour le contrôle ( que des chips ) il ne faut pas abusé. J'ai rarement vu un " contrôleur " aussi mou !!