Logistique normale. Bien sûr il n’y a pas beaucoup de place, mais on peut se déplacer. Déchargé en 10 minutes, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Palettes déchargées. Vous devez remettre votre clé de voiture lors du déchargement.
Une fois, j'ai attendu 6 heures, et la deuxième fois, cela a pris une heure... dans l'ensemble, beaucoup de confusion et ils ne savent pas ce qu'ils font.
Avec le rythme qu'il faut tenir c'est souvent la loterie. Le colis est chez vous ou un voisin et vous le cherchez.... Le service client tente, il faut le dire, de réparer les pots cassés, contraint et forcé par la dégradation de l'opinion sur ce service, peu public, de La Poste.
Pas de livraison et aucunes nouvelles du transporteur - Ikea et moi-même avons essayé de les joindre mais si GCA propose des livraisons le samedi, leurs bureaux eux sont fermes.
Et non 98% des livraisons Ikea ne se passent pas bien puisque sur 4 grosses livraisons que j'ai faites ces 2 dernières années, une seule a été livrée en temps et en heure (par un sous-traitant!!!)
Même commentaire de tous, vous n'avez même pas la politesse d'appeler vos clients plutôt que de les faire attendre et perdre leur journée de conges. Je ne comprends pas qu'IKEA continue de passer par une entreprise si peu professionnelle.
N'essayer pas de vous justifier, vous n'avez aucune excuse à part le manque d'organisation et de professionnalisme.
Il y a une douche et des toilettes. Il devrait y avoir un salon pour les conducteurs. Les conducteurs ne sont pas autorisés à monter dans leur camion. Et quand il pleut, il n’y a aucun endroit où rester au sec. Parce que les chauffeurs ne sont pas autorisés à l’intérieur de la réception.
Beaucoup trop d'attente !!!! Arrivée 1h à l'avance pour penser grappiller quelque 1/4!et bien non....rester sur place 3h35 et le rdv de 13h "pourtant à l'heure" décalé à 14h dieu c'est pourquoi ???
Assez sympa sauf une dame dans les bureaux qui n est vraiment pas poli avec les chauffeurs surtout étranger, sinon dans l ensemble les carristes hommes et femmes très gentils