Ils travaillent à partir de 7h00... ils demandent un formulaire et le remplissent eux-mêmes. Ils expédient rapidement. Il y a une machine à café, une douche et des toilettes à droite de l'accueil, je n'ai pas aimé le raifort qui donne les quais. Affronter.
Ici, tout avance très lentement, cela prend beaucoup de temps.
Le personnel est plutôt sympa.
Il y a deux salles d'attente pour les chauffeurs, une pour le chargement et une pour le déchargement.
Si vous déchargez, vous avez une douche, lorsque vous chargez, il n'y a pas de douche.
Déchargement strictement à l'heure. La remorque ne peut pas être laissée. Il n'y a pas de parking. Attends où tu veux. Ils sont arrivés avec une remorque vide, ils ont dit que nous devions la laisser sans elle, la laisser n'importe où et en prendre une autre. J'ai élevé les étoiles. Nous avons récemment réalisé une salle de loisirs. Il y a maintenant une douche, des toilettes, une machine à café, vous pouvez obtenir de l'eau et le Wi-Fi.
Merci Beaucoup A Marcus le réceptioneur de l apres midi pour son accueil chaleureux sa bonne humeur et qui redonne le sourire aux chauffeur dans un metier tres compliqué super Acceuillant .gentil toujours le sourire. Pour les Chauffeurs ce n est que du Bonheur.Agent de quai super sympathique. Et personnel au Bureau Accueil très Gentil et Sympathique..
Pas de livraison et aucunes nouvelles du transporteur - Ikea et moi-même avons essayé de les joindre mais si GCA propose des livraisons le samedi, leurs bureaux eux sont fermes.
Et non 98% des livraisons Ikea ne se passent pas bien puisque sur 4 grosses livraisons que j'ai faites ces 2 dernières années, une seule a été livrée en temps et en heure (par un sous-traitant!!!)
Même commentaire de tous, vous n'avez même pas la politesse d'appeler vos clients plutôt que de les faire attendre et perdre leur journée de conges. Je ne comprends pas qu'IKEA continue de passer par une entreprise si peu professionnelle.
N'essayer pas de vous justifier, vous n'avez aucune excuse à part le manque d'organisation et de professionnalisme.