Grande usine Seveso du groupe Loreal, ils fabriquent et conditionnent les produits sous pression tels que déodorant, mousse a rasé, laque pour cheveux, etc...
Le déchargement avait lieu à 17h00, je suis arrivé dans une minute. Ils m'ont donné un téléavertisseur et m'ont dit d'attendre sur le parking. Mais les voitures françaises devant moi et devant moi se sont immédiatement rendues sur les rampes.
RACISME!!!
Salle de repos sur rampe après chenil pour chien de 100 peaux avec deux chaises. Si vous en avez assez de vous asseoir dedans, vous pouvez vous promener dehors sur de l'argile et des pierres concassées. Un lieu des années 50 du siècle dernier.
Malgré un déchargement rapide certaines personnes de cet entrepôt sont très désagréables, un chauffeur à des contraintes qu'il ne peut ignorer, pour votre information un chauffeur est aussi un être humain comme vous, le respect c'est dans les deux sens.
Il n'y a pas de parking, pas de douche. Toilettes entre les rampes 12 et 13. Il y a également une glacière avec de l'eau potable et une machine à café. Personnel sympathique.