Je me suis arrêté un instant pour chercher l'adresse sur le téléphone et tout à coup, une femme est sortie en courant par la porte latérale et m'a demandé si j'étais de Pologne ? J'ai confirmé avec un sourire. Alors la femme s'est mise à parler et à siffler comme à un chien. Pour les propriétaires d'entreprises et tous les salariés, les Polonais sont-ils...... ? Politique de qualité étrange. Je vais certainement en faire prendre conscience à un large public
J'ai apporté 15 palettes. Je l'ai réparé, je me suis tenu sous la rampe et j'ai attendu 1 heure. Un employé est sorti et a dit : nous ne nous déchargerons pas du problème. Ayant expliqué cela par le fait que les tuyaux transversaux avec lesquels nous fixons la cargaison ne sont pas certifiés par Amazon, ils ont tamponné le CMR et collé leur sceau. Au revoir. J'attends une décision du manager. Girteka Salam
Une catastrophe, 7 h d´attente pour rien, soit disant impossible de venir car la route était enneigée, alors qu'elle était propre, Colis Express est bien monté lui. Le pire ? Le chef des chauffeurs qui s'en moque, me rit au nez et ne s´excuse pas. Livraison IKEA pour le 74, en gros IKEA s´en moque aussi, vu les autres commentaires...
Un gros échec. Une nouvelle entreprise mais un énorme échec. Quel genre d'infirme a conçu ça ? Quelqu'un qui ne connaît rien aux camions. Conçu pour les voitures particulières. Vous arrivez à la rampe et vous devez remettre les clés et vous attendez quelques heures debout dans la salle d'attente, il n'y a pas de chaise.
Dans l'ensemble, je le recommande.
Ils ont chargé 2 palettes pendant 4 heures.
L'imprimante est la chose la plus occupée dans cette entreprise.
L'entrepôt est également sympa, je pense qu'ils sont payés au kilomètre et non à la tâche car ils ne font généralement rien.
Sur la voiture, nous remplissons le CMR à l'avance, inscrivons le numéro de référence et laissons la femme s'asseoir au bureau, elle vous rendra le papier dessus, le numéro numérique sera mis sur le pare-brise et nous attendons le chauffeur. Nous avons remercié nos collègues pour le reste. Il y a une douche et des toilettes.
Service sympa et déchargement rapide la veille. Il y a de la place pour une pause dans les aires de stationnement de la zone. Malheureusement, il n'y a pas d'éclairage la nuit. Auparavant, au début de la zone, il y avait un grand parking éclairé.
Arriver à 16h30, rdv à 17h il est 22h toujours pas à quai apparement ils sauraient pris du retard sur les déchargement mais vue les avis, les retard sont tout les jours d’actualité…