A fuir....
Si vous avez des soucis de santé surtout n'allez pas travailler là-bas. On vous promet un CDI au bout de 3 mois qui passe à 1 an soit disant parce que le flux baisse alors que ce n'est pas le cas.
Et à la fin des 1 an, on vous dégage et on est même pas encore parti qu'il y'a déjà le remplaçant !! Et surtout on vous prévient 15 jours avant la fin du CDD.
Même si vous êtes un bon élément pour eux ça ne compte pas !!
Collègue de travail particulièrement agréable et fort sympathique (a l'exception de certains).
Chef d'équipe respectueux et fort sympathique, notamment envers le personnel intérimaire.
Cependant, le travail reste tres physique et neccesite d'avoir la tête sur les épaules.
Il y a plusieurs parkings pour camions à l'extérieur de l'entreprise. J'ai été très bien accueilli et le déchargement a été très rapide. C'était un bon endroit pour manœuvrer le camion.
Temps de chargement un peu long, personnel sympathique, mais un protocole aberant tu te met à quai, tu cale, tu donne tes clés mais on t.interdit d'attendre en cabine c'est soit dehors comme un chien soit dans la salle de pause ou les jauges ne sont pas respectées le port du masque complètement absent avec 48000 cas par jours j'ai pris des photos et je signale à l'ars et inspection du travail
Assez sympa sauf une dame dans les bureaux qui n est vraiment pas poli avec les chauffeurs surtout étranger, sinon dans l ensemble les carristes hommes et femmes très gentils