Je n'avais pas de lunettes de protection. Ou s'est comporté comme un gardien d'animaux ! Vous devez aller remplir vos données sur l'ordinateur du bureau. Ensuite, vous vous rendez dans la salle d'attente et attendez des heures jusqu'à ce qu'on vous appelle pour vous accuser.
J'ai apporté 15 palettes. Je l'ai réparé, je me suis tenu sous la rampe et j'ai attendu 1 heure. Un employé est sorti et a dit : nous ne nous déchargerons pas du problème. Ayant expliqué cela par le fait que les tuyaux transversaux avec lesquels nous fixons la cargaison ne sont pas certifiés par Amazon, ils ont tamponné le CMR et collé leur sceau. Au revoir. J'attends une décision du manager. Girteka Salam
La grande entreprise de logistique Amazon, tous ceux qui ont rencontré ses règles comprendront. Arrivé à temps, déchargé rapidement. Mais il n'y a pas d'âme, la machine à café ne fonctionnait pas, le WiFi n'est que sur l'affiche. C'était peut-être une coïncidence, mais les impressions sont écrasantes.
J’y ai été 2 fois et pas de problème, tac tac boum et pas de blême, à part les quai qui sont tordus et qui vrilles les remorques, ils sont professionnels et biens
🚚➡️passez immédiatement le portail, garez-vous près du cabinet d'avocats, remplissez une lettre (réf., #️⃣avto, etc.), retirez le sceau (le numéro du sceau doit figurer dans les documents❗). Suivant les #️⃣ rampes, vous remettez les clés de la voiture. Employés sympathiques✌️.
Vous pouvez faire une pause 11 devant l’entreprise.