Il n'y a pas de parking de nuit, je n'ai pas vu de toilettes, de douche ou de café ! Je suis arrivé à un bureau, il m'a envoyé dans un autre bureau dans un autre bâtiment puis retour au bâtiment d'origine où il m'a dit de me garer et d'attendre !!! Avec toutes les rampes gratuites ! Ils ne veulent pas travailler !
La grande entreprise de logistique Amazon, tous ceux qui ont rencontré ses règles comprendront. Arrivé à temps, déchargé rapidement. Mais il n'y a pas d'âme, la machine à café ne fonctionnait pas, le WiFi n'est que sur l'affiche. C'était peut-être une coïncidence, mais les impressions sont écrasantes.
Mon colis était ouvert tout le long et me répondent à 2 reprises qu'il faut refuser le colis au livreur sauf qu'il a été mis dans la boite au lettre et ne veulent rien comprendre , même pas chercher si mes articles sont tomber chez eux . Au final 2 articles "disparu" et aucune solution proposer.
Bâtiment logistique énorme de superficie mais 1seul toilettes pour les chauffeurs situés aux postes de garde 200 à 300 mètres c ' est ypas beau en France
Le chemin vers l’entreprise est sans surprise. (49.1309095, 2.7929216) coordonnées de l'entrée du parking. Une fois arrivés, nous nous garons et nous nous dirigeons vers le bâtiment près de la barrière, nous nous inscrivons au registre et montrons notre CMR (c'est pour le déchargement). rampe) Je ne recommande pas du tout d'être en retard, vous pouvez rester bloqué pendant plusieurs jours. Après que le téléavertisseur sonne, ils appellent à nouveau le numéro de rampe au gardien de sécurité, nous remettons le CMR, en retour nous recevons un formulaire et allons superviser le déchargement. Nous accrochons les épines à un crochet sur le portail et attendons ensuite au bureau pour les papiers et en route. les chauffeurs (toilettes, lavabo, douche, distributeur de boissons) se trouvent dans le même bâtiment où se trouve le Bureau de Sécurité. Ils ne sont pas autorisés à s'arrêter sur le parking. Bon voyage et bonne chance à tous !
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Possède son propre parking. Entrez dans le parking, prenez le numéro smr et ref près de la rampe 51, il y a une porte, on entre et il y a un bureau là-bas, ils m'ont tout de suite dit comment allait se dérouler la rampe, je ne sais pas. Après avoir téléchargé les documents, j'ai attendu une heure et demie, toujours non, disent-ils, attendez, les horaires d'ouverture ne sont pas indiqués, je suis arrivé à 8h15 et j'ai travaillé. Tous mes vœux
5 minutes de retard = 4 heures d'attente ou alors départ du fournisseur avec du retard, on prévient le client mais on attends quand même. Bref ils sont pas pressés mais oppressants, limite agressifs. Dans tous les cas c'est la faute du chauffeur et jamais la leur ni de celle de leur fournisseur. Armez vous de patience et de calme car vous en aurez besoin !
Je me suis inscrit, je suis allé là où ils m'avaient dit, j'ai montré mes papiers aux automobilistes, je suis resté là pendant plus d'une heure, aucun mouvement !