Conditions hygiéniques désastreuses porter des charges de prêt de 20 kilo tout au long puis être dans le froid à éviter comme samsic la boîte d’intérim qui vous proposerons cette mission .
Colis quelque part dans la PFC, 2 fois 3631 ...ça commence à bien faire pour 1 colis affranchi sur 1 automate en bureau de poste par la fille d' 1 postière.....si d'ici là fin février le colis n'est pas livré aux destinataires = plainte sera déposée !
Allez les collègues on se bouge !
Accueil sympathique à l’arrivée ! Un petit peu d’attente pour charger, car l’équipe était en débriefing ! Je remercie Marcus et Fabien, pour leur sympathie, leur efficacité et la bonne humeur ! J’y retournerai volontiers !
Malgré un déchargement rapide certaines personnes de cet entrepôt sont très désagréables, un chauffeur à des contraintes qu'il ne peut ignorer, pour votre information un chauffeur est aussi un être humain comme vous, le respect c'est dans les deux sens.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.