Personnel très désagréable, en commençant par le portier et en terminant par l'employé de la réception. Anglais minimal, une expérience très désagréable, je ne veux plus jamais revenir ici car ils ne veulent pas que quelqu'un soit là non plus.
Dans un premier temps, nous remettons les papiers au 1er portail, puis au 2ème portail. La salle des pilotes n'est pas très grande. Il y a des toilettes, des douches, du cacao et du café.
De plus le personnel est souriant et sympa
Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
Mitigé aussi comme certains collègues. Des moments où ça va bien passer même pas 2h sur place. Comme certains moments où tu plantes des heures. La section United biscuits, jamais eu de soucis. Il m'est arrivé d'avoir été chargé en 30 minutes chez UB. Par contre côté MARS, c'est tout ou rien 🤷🏻♂️
Il n'y a pas de travail et ça met dans la merde les gens car même pas moyen de faire un mois complet , usine qui va plus faire long feu et qui va toucher à sa fin