Je laisse 2 étoiles dans la critique uniquement parce qu'il y a une douche et des toilettes à l'entrée du bâtiment de sécurité.
Et puis ça. Trois jours plus tard, le téléchargement a été annoncé à 14 heures lundi.
À l'arrivée, il s'est avéré que les marchandises et les documents n'étaient pas prêts.
Lorsqu'on leur demande combien de temps attendre, ils répondent nerveusement et sans précision. L'expédition nous a informé d'attendre jusqu'à 16 heures, et à 16 heures - jusqu'à 18 heures.
Il n'y avait que 2 palettes de marchandises et elles pouvaient être mises sur une seule.
D'après mes observations, ils n'aiment pas les étrangers ici - ils utilisent un langage grossier et des gestes vulgaires pendant les conversations. Ils ne peuvent pas et ne veulent pas parler la langue internationale (c'est évident).
Ils l'ont téléchargé uniquement pour que cela soit comptabilisé comme des marchandises quittant l'entrepôt. J'ai dû le combiner avec une palette plus petite.
En fait, il a été téléchargé à 19h15.
Entreprise moyenne. Les avantages incluent des toilettes à l'intérieur, une entrée sur le côté droit de la porte d'entrée de l'entrepôt (vert avec les heures d'ouverture) et un distributeur automatique de barres, chips, etc. à l'intérieur.
Lors du déchargement, ils ont commencé à s'en tenir aux notifications, donc cela ne vaut pas la peine d'arriver plus tôt. Il n'y a pas de parking dans l'entreprise, mais ils ne vous chassent pas de la place. Si quelqu'un est pressé par le tacho, après avoir quitté l'entreprise, tournez à gauche au rond-point et il y a tout de suite environ 4 grandes baies. Sur la droite se trouve une station service avec un parking payant.
La ville de Saint Vulbas est magnifique et mérite une promenade si vous avez du temps libre.
Il n'y a qu'une seule rampe qui fonctionne, la salle se trouve à une entrée étroite, mais un chargement et une livraison rapides des documents sont disponibles.
Le chauffeur du camion veut juste le charger plus vite, je dis qu'il y aura une surcharge sur l'essieu, il répond à toutes les normes comme si on le chargeait tout le temps, il m'a demandé de rejeter deux palettes, il n'était pas d'accord, car attendu, 14 tonnes sur le trajet, je vous demande de le lancer, dit-il, montez sur la rampe et surchargez-le vous-même. Du coup, je me suis surchargé pendant 2 heures.
Mon chargement s'est fait par express, si vous avez une référence le chargement se passe sans problème.
Il n’y avait pas foule, j’étais seul.
De bonnes personnes.