Très bien reçu comme d’habitude, et la première fois avec Marcus qui s’est transmettre la bonne humeur aux chauffeurs pour qu’ils passent un bon moment au déchargement et une bonne journée par la suite, c’est des gars comme ça qu’il faut embauché, bichonner et bien payer pour que la boutique tourne bien …ça devrait être comme ça partout mais malheureusement ça devient très rare en tant que chauffeur d’être bien accueilli et desfois d’avoir juste un « bonjour ». En tout cas change rien ça sera que bénéfique pour toi et la société d’avoir des gars comme ça qui en plus de leur boulot font du « sociale »
Un accueil super de la part de MARCUS entreprise au top personnel très ouvert , sa sens la bonne ambiance dans cette entreprise, un soucis demandé MARCUS il vous accueillera comme un roi ! Merci
Pour l'instant note de 2 sur 5. Je verrai l'evolution. 3 fois que j'y vais charger et 3 sons de cloches differentes. T'as quoi etre perdu. Un peu long quand tu as de l'attente,cela me coupe ma vitesse de TGV en TER. Steph de Belette.
Généralement, après avoir tourné à gauche, il y a une entrée presque tout au bout. D'abord au parking, puis à la sécurité. Théoriquement, je devais charger à K+N et le bureau est derrière la rampe 65.
Si c'est un déchargement, on se gare sur le parking, on va au bureau d'en face, on nous dit d'attendre le chauffeur de la voiture. Un chariot élévateur viendra vous chercher et le suivra. Ils ont déchargé rapidement, mais j'ai dû démonter deux côtés, j'ai apporté de grands bidons de cola, ADR.
Je ne peux rien dire sur le stationnement la nuit ; ils ne vous laissent pas sortir pendant la journée.